Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Little Candy
16 mai 2010

Nouveaux arivages !!

Eh oui, en ce pont de l'ascension, quoi de mieux à faire que d'aller chez MondialTissu pour dépenser des sous ?
Moi, je vois rien de mieux en ce jour de ciel gris planant sur Lyon !

Voilà mon butin :

¤ 1 Tissu Blanc avec des petites cerises
¤ 1 Tissu liberty dans les tons mauve, lavande etc ... ( Je suis dans ma période violet)
¤ 1 Tissu à pois noir sur fond blanc
¤ Une pochette de patron " New Look" avec 5 patrons de robes dedans

Voilà un petit aperçu des tissus :

Tissus_001__LC

Tissus_002_LC

Tissus_003_LC

Tissus_004_LC

J’envisage de faire avec :

¤ 1 robe dos nu

¤ 1 robe bustier

¤ 1 robe à fines bretelles


Publicité
Commentaires
La Couture de Little Candy
Publicité
Publicité